À propos de nous

À propos de nous

Guangzhou Naiwei Robot Technology Co., Ltd., créée le 18 février 2020, son prédécesseur était Naiwei (Dongguan) Robot Technology Co., Ltd.

Siège de l'usine

1
2
3

 Usine de succursale n ° 2

La société est conjointement investie et créée par le Département des sciences et de la technologie de la province du Guangdong, le Bureau des sciences et de la technologie et le gouvernement du district de Guangzhou Baiyun. Nous avons une solide équipe de recherche et développement, 1 doctorat, 2 ingénieurs principaux nationaux, 5 masters et près de 50 membres du personnel d'ingénierie avec un baccalauréat, couvrant une gamme de laser, de machines, d'électronique, d'électricité, d'hydraulique, de logiciels, de R&D et d'applications en technologie visuelle l'intégration.

Notre objectif principal est de produire une machine de masque à grande vitesse pour répondre à la demande urgente du marché intérieur et étranger. Avec le développement rapide, nous avons maintenant plus de 600 employés. La superficie de l'usine est de plus de 16 000 mètres carrés.

Situé dans le parc scientifique et technologique de Baiyun, nous nous concentrons sur les équipements intelligents, y compris les articulations intégrées, les équipements à ultrasons, la machine à masquer et les équipements connexes, les robots horizontaux à articulations multiples, la machine de découpe laser 3D, les robots industriels spéciaux et non standard, les humains robots de collaboration robotique.

Tous nos produits sont fabriqués selon les normes CE, CCC, ISO 9001 et continuent d'améliorer les normes pour répondre aux demandes des consommateurs. Nous avons mis en place une équipe de service, pour résoudre rapidement et efficacement toutes sortes de questions et de problèmes des clients.

4
5

Nos produits sont approuvés par des clients du monde entier, la production mensuelle atteint 1000 ensembles. La machine de masque de servomoteur à une traînée à grande vitesse, un fonctionnement stable, un prix compétitif, très apprécié par nos clients.

6

About Us

About Us

Guangzhou Naiwei Robot Technology Co., Ltd.,established on February 18, 2020, Its predecessor was Naiwei (Dongguan) Robot Technology Co., Ltd.

Headquarters factory

1
2

Company is jointly invested and established by the Science and Technology Department of Guangdong Province, Science and Technology Bureau and Guangzhou Baiyun District Government. We have a strong R&D team, 1 Ph.D, 2 national senior engineers, 5 masters, and nearly 50 engineering personnel with bachelor degree, covering a range of laser, machinery, electronics, electrical, hydraulic, software, visual technology R&D and application integration.

Our primary aim is to produce high speed mask machine to meet the urgent demand for domestic and overseas market. With the fast development, now we have more than 600 employees. The plant area is more than 16,000 square meters.

Situated in the Science &Technology Park of Baiyun, we are focusing on intelligent equipments,including integrated joints, ultrasonic equipment, mask machine and related equipments, horizontal multi-joint robots, 3D laser cutting machine,special and non-standard industrial robots,human-robot collaboration robots.

All our products are produced according to the standards of CE , CCC, ISO 9001,and always keep improving the standards to meet the demands of consumers. We set up one service team, to quickly and efficiently solve all kinds of questions and problems from clients.

4
5

Our products are trusted by clients from all over the world, monthly output reaches 1000 sets. The high speed one drag one servo motor mask machineļ¼Œstable running, competitive price, highly praised by our clients.

6